Déroulement :
Avec seulement 13 Ariel ATOM en France, 300 dans le monde, apprêtez-vous à vivre un privilège rare.
L'ARIEL est unique : Superlight, ce modèle unique ne pèse que 480 kilos contre 540 pour les Atom courantes et avec autant de chevaux.
Préparée par ZCARS en Angleterre, elle vous fera décoller de 0 à 100 en moins de 2,9 secondes...
A votre arrivée, nous vous remettrons le matériel de pilote nécessaire (casque, combinaison, etc.) à votre stage puis vous monterez à bord de la surprenante Atom, au côté d'un pilote professionnel.
Le circuit :
Le circuit du Grand Sambuc (13) : Situé à une altitude moyenne de 500 mètres au coeur de la Provence de Giono, sur la commune de Vauvenargues où repose Picasso, le Domaine du Grand Sambuc offre des vues saisissantes sur les Alpes, le Lubéron, la montagne Sainte Victoire.Le tracé de ce circuit est adapté à tous les types de voitures avec sa ligne droite de 800 mètres et un enchaînement de "pifs pafs", "S" rapides et épingles à cheveux, montées, descentes... * Ce circuit se situe à 20 kms d'Aix en Provence, 60 kms de Marseille et 180 kms de Nice.
Les Voitures :
Ariel Atom Caractéristiques: 4 cylindres en ligne 0-100km/h en 2,9 s V max: 260km/h
Conditions particulières :
- A partir de 25 ans ou 5 ans de permis obligatoire. - Taille : 1,70 à 2 m - Poids : 110 kg max. - Caution à verser sur place.
Dates :
2 à 3 dates dans l'année. Merci de nous contacter pour connaître les disponibilités. |