Descriptif :
Le parc régional des Grands Causses au cœur d'un pays intense et sauvage, vous accueille pour une activité à sensations.
Les deux pieds bien joints, debout sur le parapet, les émotions se bousculent, l’instant est Intense, la clameur d’encouragements se fait de plus en plus pressente.
Les deux pieds attachés et… c’est parti pour quelques secondes de bonheur et pour un souvenir à vie !
Il ne vous reste plu qu’à savourer le souvenir ou Recommencer !!!
Le Site : Pont de St Eulalie de Cernon
Le saut à l’élastique à partir du viaduc de Saint Eulalie de Cernon : magnifique ouvrage de 50 mètres de hauts dans un cadre grandiose;
Situé sur le Causse du Larzac tout prés de la majestueuse cité templière de St Eulalie de Cernon, le site se situe à la limite de la Région Languedoc et Midi Pyrénées. Le pont se trouve à 25km au sud de Millau et 75km au nord de Montpellier.
Équipement à prévoir :
Tenue vestimentaire adéquate à la saison
Appareils de photos et caméras pour ramener un petit souvenir.
Dates :
Le site est ouvert de avril à Novembre.
Réservations possibles 2 samedi par mois et tous les mercredis et samedis en juillet et août.
Conditions particulières :
- Poids maximum par personne : 110 kg
- A partir de 16 ans et l'autorisation parentale est exigée,
- Pour les plus de 60 ans, un certificat médical récent est obligatoire.
- Pass valable 12 mois