STAGE DE PILOTAGE CATERHAM

Montez à bord d'une Lotus Caterham et savourez les sensations incroyables du pilotage sur circuit, au ras du bitume ! Après avoir suivi un briefing en salle, vous serez dirigé vers le circuit et monterez à bord de cette drôle de voiture. Attention, ne vous fiez pas aux apparences ! Avec un poids de 495 kg pour 150 cv, les sensations seront au rendez-vous et vous serez surpris par la puissance de ces voitures de sport !
1 Activité(s)
Page 1/1

Proche de Lyon et Grenoble, mettez vous au volant d'une Caterham durant se stage de pilotage...

Aucune note pour le moment
  • Circuit du Laquais (38)
  • à partir de 149.00 €

Commande et réservation d'un stage de pilotage caterham

COFFRET CADEAU GRATUIT

Vous souhaitez offrir un stage de pilotage caterham à un de vos proches, Choisissez notre coffret cadeau pilotage gt et recevez-le directement à votre domicile sous 24h à 48h (en fonction de votre choix de mode de livraison).

Nos coffrets contiennent le PASS valable 12 mois, un DVD de présentation des activités, le descriptif de la prestation ainsi que votre mot personnalisé.

BILLET ELECTRONIQUE MAILPASS

Le temps presse ? Vous devez offrir le stage de pilotage caterham dès ce soir ? Pas de panique ! Sélectionnez le MailPass et recevez votre billet imprimable directement dans votre boîte mail.

Le MailPass est valable 12 mois. Tout comme notre coffret cadeau, vous avez la possibilité d'ajouter un mot personnalisé.

RESERVATION

Vous avez décidé de vous faire plaisir, réservez sans plus attendre votre stage de pilotage caterham. Renseignez vos dates lors de la commande et notre centrale de réservation s'assurera des disponibilités avant de vous envoyer votre bon d'échange par mail.

On vous a offert un stage de pilotage caterham ? Vous devez renseigner vos dates de disponibilités ainsi que vos coordonnées afin de pouvoir réaliser votre prestation. Réservez sans plus attendre dans votre compte.

Déroulement de votre stage de pilotage Caterham

Vous êtes à la recherche d'un cadeau inoubliable ou souhaitez simplement vous faire plaisir en effectuant un stage de pilotage sur une Caterham ? Vous souhaitez en savoir un peu plus sur son déroulement ? De l'accueil à la prise en main du volant, découvrez ici tous les détails de votre stage, après avoir effectué votre réservation auprès de nos services...

  • Arrivée sur le circuit

    Dès votre arrivée sur le circuit que vous aurez sélectionné, votre moniteur vous accueille pour vous présenter le déroulement de votre session de pilotage. Vous allez ensuite bénéficier d'un briefing en salle (environ 15 minutes), durant lequel vous découvrirez en détail le déroulement de votre stage de pilotage Caterham : règles de sécurité, tours de reconnaissance et prise en main de la Caterham que vous aurez préalablement choisie.

  • Le briefing en salle

    Quel que soit le modèle de Caterham que vous aurez sélectionné, la formation en salle sera la même. Durant une quinzaine de minutes, vous étudierez les différentes techniques de pilotage liées à la conduite de véhicules ultra sportifs, les trajectoires à suivre sur circuit ainsi que les mesures de sécurité à respecter pour que votre session de pilotage se déroule de la meilleure des façons possibles.

  • Les tours de reconnaissance de circuit

    En fonction des circuits, le modèle de voiture utilisé pour effectuer les tours de repérage du circuit peut changer. Il est cependant très courant que ceux-ci soient effectués sur des véhicules de type 4x4. Ces tours de reconnaissance (généralement 2 tours) ont pour objectif de présenter les difficultés du tracé, et permettent à vos instructeurs de vous conseiller sur la conduite à adopter sur les différentes portions du circuit.

  • Passage au volant de la Caterham

    Il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. C’est à votre tour de vous installer en position de pilote. La pression monte mais votre instructeur, assis en position passager, saura vous apporter toutes les précisions nécessaires pour que votre stage de pilotage se déroule parfaitement. Après les premiers conseils, vous partirez sur le circuit et n’aurez plus qu’à profiter de cet instant, au volant de votre Caterham !