Séance Photo de Bébé près de Cergy-Pontoise

Immortalisez les premières semaines de votre enfant lors d'un shooting avec une photographe bébé.

Les Formules

Coffret cadeau gratuit
E-coffret
Livraison en 24H
Chèque cadeau valable 12 mois

Votre programme

Immortalisez comme il se doit l'arrivée de ce nouvel enfant dans la famille en faisant appel à une photographe bébé à 5 minutes de Cergy-Pontoise, dans le Val-d'Oise, en Île-de-France. Rendez-vous dans un studio professionnel pour bénéficier d'une séance photo de grande qualité afin de photographier bébé, mais aussi toute la famille. Ce shooting mettra en valeur les premiers regards, les sourires, les gestes tendres et l'émotion associée à la venue au monde d'un enfant.

Votre shooting avec une photographe bébé à Cergy-Pontoise

Le jour de la séance photo, vous avez rendez-vous à Osny dans le Val-d'Oise, au studio de votre photographe professionnelle. Cette dernière vous reçoit sur place et vous propose de découvrir les lieux. Elle vous explique comment va se dérouler cette séance photo dédiée à la création d'un beau portrait de votre nouveau-né, mais aussi de toute la famille. C'est parti pour 1 h de shooting.

L'expérience commence par l'installation de bébé devant le fond prévu pour son portrait. Votre photographe dispose de plusieurs accessoires pour installer confortablement bébé tout en créant une jolie composition. Elle adapte également la lumière afin de ne pas éblouir votre enfant. Ensuite, c'est toute la famille qui peut prendre place devant l'objectif. Grâce à ses conseils et son savoir-faire, votre photographe vous guide pour réaliser un beau cliché à l'image des liens qui vous unissent.

Ensuite, vous choisissez vos 7 photos favorites parmi celles réalisées durant la séance. La photographe effectue quelques retouches et vous envoie les images au format numérique et en HD. Vous pouvez décider de garder ces premiers souvenirs avec bébé pour vous, mais aussi de les partager avec vos proches, ou encore de les faire imprimer pour un cadre ou un album photo.

Une fois la séance photo terminée, profitez de votre présence aux alentours de Cergy pour aller visiter le château de Grouchy, le musée départemental des sapeurs-pompiers du Val-d'Oise, découvrir le port de Cergy ou profiter de l'un des nombreux parcs à thème dédiés à toute la famille.

Offrez cette expérience en coffret cadeau

Pour immortaliser le doux visage d'un nouveau-né ou encore offrir un joli moment à sa maman et son papa, offrez ce shooting avec une photographe bébé près de Cergy-Pontoise en coffret cadeau. Les jeunes parents seront ravis de prendre ce moment pour se créer de beaux souvenirs en famille.

Infos pratiques

  • Le prix comprend
    • 7 photos au format HD
    • Accessoires à disposition
    • Le shooting du bébé avec ses parents et frères/soeurs
  • Le prix ne comprend pas
    • Possibilités d'acheter plus de photos : 6€ par photo au format numérique
  • À prévoir
    • Jusqu'à 3 tenues
  • Dates
    • Disponible toute l'année sur réservation

Avis sur ce partenaire

Osny - Val-d'Oise (95)

Notre coffret cadeau

coffret cadeau